Rejoignez-nous !

Le Qatari Fahad Al Abdulrahman reste à l’AS Eupen (officiel)

Fahad Al-Abdulrahman, l'arrière-gauche de l'AS Eupen.

Fahad Al-Abdulrahman, l’arrière-gauche de l’AS Eupen.

Fahad Al Abdulrahman, le joueur international U23 qatari portera encore le maillot de l’AS Eupen la saison prochaine, comme l’annonçait L’Avenir en primeur en fin de championnat.

Voici le communiqué officiel du club qui vient de tomber :

Le défenseur latéral (21 ans) sera en effet loué au nouveau promu par son club d’attache qatari Al-Sadd Sports Club pour la durée d’une saison supplémentaire. Fahad est arrivé en 2014 au Kehrweg après avoir suivi sa formation à l’Aspire Academy de Doha. Il a disputé ses premiers matches sur les bords de Vesdre en équipe U21 avant de figurer dès la saison 2015-2016 dans le cadre professionnel. En cours de saison, le jeune défenseur s’est imposé comme titulaire sur le flanc gauche. Il a rapidement conquis la sympathie des supporters qui appréciaient par-dessus tout sa vitesse et son engagement, deux qualités qui ont fait de lui un défenseur intraitable. Le directeur général de la KAS Eupen, Christoph Henkel, se réjouit bien évidemment de la prolongation du contrat avec le joueur international U23 du Qatar.

« Au cours de ses premières années comme footballeur professionnel, Fahad Al Abdulrahman a fait d’énormes progrès grâce à son talent et à son application au travail; au deuxième tour du championnat précédent, il a gagné ses galons de titulaire incontournable en équipe fanion. Nous sommes persuadés que Fahad s’imposera également au plus haut niveau national belge et qu’il contribuera avec les qualités qu’on lui connait à relever notre défi sportif en Jupiler Pro League ».