Rejoignez-nous !

Collette rempile à Welkenraedt où Demirkazan et Rox ont signé

Il rempile à Welkenraedt.

Alors qu’il avait fait savoir qu’il quitterait le RFC Welkenraedt (P3D) à l’issue de la saison, le gardien de but Renaud Collette a changé d’avis.

« Je resterai finalement chez les Bleus et Noirs la saison prochaine. Et ce, malgré plusieurs propositions très intéressantes dont celle de Faymonville », détaille l’intéressé, ravi de voir des renforts et amis arriver dans son club puisque Demirkazan (Emmels) et Anthony Rox (Baelen) ont signé à Welkenraedt.

« La proximité avec mon domicile, les arrivées de mes amis Demirkazan et Rox, le financier réévalué à la hausse et l’avis de ma compagne ont fait pencher la balance en faveur de Welkenraedt.
J’espère, par contre, que l’on va se sauver sinon j’aurai d’énormes regrets. Car je n’ai absolument pas envie d’évoluer en P4. C’est donc la première fois de ma « carrière », depuis que j’ai quitté le RCS Verviers en 2010, que je vais passer deux années de suite dans le même club. Ça va me faire bizarre, surtout que j’adore changer d’air… » ajoute encore le portier.

« J’en reste donc à 8 clubs: Verviers, Vlijtingen, Beaufays, Honsfeld, Hautes-Fagnes, Trois-Frontières, Faymonville et Welkenraedt. »

Il n’y aura pas de neuvième club la saison prochaine…