Rejoignez-nous !

Defour « décapité » : le tifo du Standard choque la toile… et vous? (sondage + commentaires)

Le tifo en question: Jason Vorhees, héros de la saga d'horreur Vendredi 13, tenant une machette ensanglantée dans sa main et... la tête de Steven Defour dans l'autre.

Le tifo en question: Jason Vorhees, héros de la saga d’horreur Vendredi 13, tenant une machette ensanglantée dans sa main et… la tête de Steven Defour dans l’autre.

Chacun sait que depuis qu’il a signé à Anderlecht, Steven Defour ne s’est pas fait que des amis au Standard de Liège…

Quoi qu’il en soit, certains supporters ont voulu lui rappeler qu’il n’était plus le bienvenu en bord de Meuse. Et c’est peu dire. À l’occasion du clasico Standard – Anderlecht de cet après-midi, un tifo a été déployé en tribunes et celui-ci n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la banderole, qui arbore le message « Red or Dead » (Rouge ou mort), avec un Steven Defour décapité à la machette, va très loin.

Selon plusieurs sources, la direction du Standard n’aurait pas été mise au courant du contenu exact de cette banderole. Le match, lui, s’est soldé par une victoire 2-0 des Rouches, via des buts de Ciman et De Camargo.

N’hésitez pas à réagir via notre sondage et/ou notre module commentaires (via Facebook), en bas de cet article.

Notre sondage

[poll id= « 2 »]

Sur Twitter