Rejoignez-nous !

Dylan Lambrecth rejoint Anderlecht et ne terminera pas la saison à Liège mais bien à Roulers

Le transfert de Lambrecth est enfin officiel. (Photo fcliege)

Le transfert de Lambrecth est enfin officiel. (Photo fcliege)

Les Liégeois espéraient secrètement que Dylan Lambrecth terminerait la saison chez les Sang et Marine, malgré son transfert à Anderlecht.

Mais non: l’attaquant a bien signé chez les Mauves qui le prêtent dans la foulée en D1B, à Roulers. Coup dur pour le RFCL, qui reste malgré tout positif dans son communiqué, que voici :

« Le Royal Football Club Liégeois a le plaisir d’annoncer qu’un accord a été conclu avec le Royal Sporting Club Anderlecht pour le transfert de son attaquant Dylan Lambrecth.

Le transfert sera effectif à partir du 22 janvier, ce qui permettra à Dylan d’encore disputer les rencontres contre Couvin et Givry, et au club de pourvoir à son remplacement.

Le joueur sera ensuite prêté à Roulers, avec qui il tentera de remporter le titre en division 1B.

Le transfert intervient dans le cadre des bonnes relations entre le Football Club Liégeois et le Royal Sporting Club Anderlecht, qui se rencontreront d’ailleurs à nouveau en match amical en juillet prochain.

Le Club souhaite plein succès à Dylan dans sa carrière professionnelle, et compte sur sa totale motivation pour ses deux derniers matchs sous la vareuse sang et marine. »

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be