Rejoignez-nous !

Incroyable : Moussa Diallo signe un triplé pour son premier match avec l’AS Eupen !

Moussa Diallo (photo as-eupen.be)

Moussa Diallo (photo as-eupen.be)

Ce samedi 8 juillet 2017 restera gravé dans la mémoire du Verviétois Moussa Diallo.

Recruté par l’AS Eupen après une extraordinaire saison en D2 amateurs (33 buts avec La Calamine), le buteur disputait ce samedi ses premières minutes sous le maillot eupenois à l’occasion du premier match amical des Pandas, face au FC Cologne B.

Jordi Condom, coach d’Eupen, avait choisi de faire tourner son noyau. Moussa Diallo a reçu sa chance en deuxième période quand le score était de 0-0.

À deux reprises, le goleador a montré tout son sens du but en reprenant victorieusement deux tirs de Schouterden repoussés par le gardien de Cologne. (2-0).

En fin de partie, Diallo s’offrait même le triplé en profitant d’une erreur défensive au sein de l’équipe allemande et envoyait le cuir dans le plafond!

Des débuts magiques donc pour le Verviétois Diallo qui espère pouvoir s’illustrer mercredi au Kehrweg face au Borussia Mönchengladbach, un très gros morceau.

+ d’infos sur Eupen et les réactions de Moussa Diallo ce lundi dans votre journal l’Avenir Verviers et sur www.lavenir.net/aseupen

>>> À noter que le match Eupen – FC Cologne a été marqué par le poignant hommage rendu au regretté Ntuthuko Radebe, ex-joueur d’Eupen décédé la semaine dernière dans un accident de voiture.

 

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be