Rejoignez-nous !

Jonathan Félix et ses recrues à Cornesse B « pour jouer le Top 5 »

Le futur coach de Cornesse B Jonathan Félix (à gauche) avec ses recrues.

Changement en vue du côté de l’équipe B de Cornesse, où le futur entraîneur Jonathan Félix ne manque pas d’ambition.

« Je reprends l’équipe en tant qu’entraîneur avec Randy Schyns en tant que T2 », détaille le prochain coach de Cornesse B, qui succédera donc à Marc Lekeu.

Plusieurs éléments ont d’ores et déjà accepté de rejoindre les rangs cornésiens, en plus de Jonathan Félix, actuellement actif comme joueur à Baelen.

Thibault Frisee et Quentin Godart (Baelen), Thibaud Godart et Jonathan Schwannen (P3 Cornesse), Jeremy Dosquet (Trois-Ponts), Damien Balhan (reprise), Blaise Mornard (P4 Olne) et Mike Lenz (Bressoux) seront du projet.

« D’autres joueurs qui évoluent a un voire deux échelons supérieurs nous suivront dans ce projet mais je ne peux pas encore dire leur nom. Les autres joueurs seront issus du noyau de la présente saison, je dois encore tous les rencontrer pour en discuter », ajoute encore Jonathan Félix.

« Une première année de test pour moi… »

« Le but sera de ramener des gens au club (parents, amis, supporters…) car la plupart des joueurs ont connus les belles années de la P4 et la montée de la P3 à la P2. L’objectif sportif sera minimum le top 5 », conclut le futur jeune entraîneur, qui devrait reprendre la P3 du club.  » Disons que ce sera d’abord un première année de test pour moi… »