Rejoignez-nous !

La Calamine: Joaquin Infante remercié par le président Sébastian !

Joaquin Infante (ici au centre à côté de Luc Sluysmans) a été remercié par La Calamine.

Joaquin Infante (ici au centre à côté de Luc Sluysmans) a été remercié par La Calamine.

Rien n’est jamais facile à La Calamine, où les têtes tombent régulièrement, un peu comme les feuilles mortes une fois l’automne venu. 

Cette fois, le président Égide Sébastian a choisi de se séparer de l’adjoint de Luc Sluysmans, à savoir Joaquin Infante, comme révélé par l’Avenir Verviers dans son édition de ce lundi matin.

«Vendredi après-midi, j’ai appris que je n’étais plus le T2 de La Calamine, explique Joaquin Infante dans les colonnes du journal verviétois. Le président en a averti les autres membres du staff mais il ne m’a pas appelé personnellement.»

«Il semblerait qu’il me reproche une relation privilégiée avec Vincent Hubert, le président de la P2 calaminoise. Honnêtement, je tombe des nues… Un autre grief concernerait la présence de mon fils au sein du noyau et les avantages que ce dernier en retire. Quand on sait qu’il n’a débuté qu’une seule rencontre, à Durbuy, lorsque notre noyau était décimé, et joué quelques minutes contre Acren, cet argument ne tient vraiment pas la route.»

Après Harlem Itoua et Dorian Delcour qui ont été priés de faire leurs valises, c’est donc la troisième « victime calaminoise » de la saison.

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be