Rejoignez-nous !

Les magasins Sportsdirect.com menacés: 6 raisons d’être inquiet pour les footeux!

sports-direct

(D.R. sportsdirect.com)

Terrible nouvelle pour les footeux: la direction de la chaîne de magasins d’articles de sport SportsDirect.com a convoqué un conseil d’entreprise extraordinaire ce mardi à 16h, comme l’a annoncé la CNE.

Le syndicat redoute « l’annonce d’une nouvelle restructuration dans le secteur du commerce, qui vit des moments difficiles depuis plusieurs mois. »

Sportsdirect.com compte 18 magasins en Wallonie, dont plusieurs en province de Liège. Chez les footballeurs, cette nouvelle préoccupe, pour au moins six raisons.

1. Les grandes chaînes de magasins sportifs se font de plus en plus rares. Si ça continue et si Sportsdirect.com finit par disparaître, dans quelques années, on devra tous jouer avec des horribles Kipsta !


(www.lgfoot.be)

2. On les achètera où, les magnifiques T-Shirt Londsdale, hein, où?


(www.lgfoot.be)

3. Chez Sportsdirect.com, tu pouvais retrouver des marques qui, à tes yeux, avaient disparu depuis 12 ans. Mais en fait, non: Lotto, Osaga, Patrick, Umbro,  Valsport et les autres existent toujours.

courtois-sp
(www.lgfoot.be)

4. Tu t’es déjà demandé ce que valait la paire de Sondico à 16€. Elles ont tenu trois semaines.


(www.lgfoot.be)

5. Grâce à Sportsdirect.com et ses étiquettes made in UK, tu connais par coeur le cours de la Livre Sterling, à force de voir des étiquettes estampillées d’un joli « £ »

(www.lgfoot.be)

6. Tu pensais que Dunlop c’était une marque de pneus, jusqu’à ce que tu découvres qu’ils faisaient des valises. Et pas chères en plus!


(www.lgfoot.be)

Plus sérieusement, on croise les doigts pour les travailleurs de Sportsdirect.com en ces temps difficiles. Courage.


Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be