Rejoignez-nous !

Les rencontres de ce samedi soir dans notre province

Luc Ernes se retrouvera en P3

Retrouvailles entre Luc Ernes et Didier Quain.

Retrouvez ci-dessous toutes les rencontres programmées ce samedi soir en province de Liège ainsi que les enjeux.

  • D2 amateurs

Visé – Couvin à 20h.

Le chiffre commun entre les deux équipes est le 4 comme le nombre de buts inscrits par Couvin contre Ciney la semaine dernière et comme le nombre de buts pris par Visé à La Louvière. Autrement dit, les pensionnaires de la cité de l’Oie n’ont pas d’autre alternative que de prendre les trois points à domicile si ils ne veulent pas prendre trop de retard sur la tête.

  • D3 amateurs 

Sprimont – Givry à 20h

Battu 4-2 la semaine dernière, Sprimont rencontrera un adversaire qui a réalisé un excellent parcours en Coupe et qui a battu Verlaine mercredi en championnat. Autrement dit, les ouailles de Thierry Bury vont devoir se bouger les fesses !

La Calamine – Mormont à 20h30

Battue la semaine dernière, la jeune équipe de La Calamine devra affronter sans Di Gregorio, blessé, l’équipe luxembourgeoise de Mormont coachée par Philippe Médery. Cette dernière a remporté la semaine dernière une courte victoire face à oppagne

  • Ailleurs 

D1 amateurs : RWDM – Liège à 20h.

D2 amateurs : Rebecq – Waremme à 20h

D3 amateurs : Longlier – Herstal à 20h et Oppagne – Huy à 20h

  • P2A

Faimes – Hannut à 20h

Ou les retrouvailles entre Luc Ernes et Didier Quain ! Battu séchement dimanche dernier, Faimes doit une revanche à ses supporters face à une équipe qui vient de partager contre La Clavinoise, club qui évoluait la saison dernière en P3.

Clavinoise – Ferrières à 20h

Avec son 0 sur 9 et la blessure de son attaquant Kersten, Ferrières sera certainement content s’il revient avec un point de ce déplacement chez une équipe qui n’a pas encore connu la défaite et qui a le vent en poupe suite à sa montée de division

  • P2C

Trois-Frontières – Franchimont à 19h30

Cette rencontre entre le leader Trois-Frontières qui est seul en tête avec 7 points sur 9 et Franchimont battu par Walhorn à domicile semble cousue de fil blanc. Du moins sur le papier…

CS Verviers – Stavelot à 20h

Cette joute oppose deux équipes qui restent sur une belle victoire. Mais Stavelot pointe avec trois unités de plus. En tous les cas, ce déplacement pour les Stavelotains a tout du match piège.

Malmedy – Andrimont à 20h

Les deux phalanges restent sur une défaite et auront à coeur de ne pas perdre contact avec le haut du panier dans une rencontre qui s’annonce donc palpitante

  • P3B

Houtain-Milanello B – Grâce-Hollogne à 19h30

Avec le maximum des points, Grâce-Hollogne se déplace à Houtain B qui est toujours à la recherche de sa première victoire et qui devra donc se serrer les coudes pour faire tomber un des trois leaders.

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be