Rejoignez-nous !

Michaël Leruth rempile au RFCB Sprimont

Leruth rempile à Sprimont.

C’est officiel: Michaël Leruth sera bien le coach de Sprimont la saison prochaine. Le club carrier l’a fait savoir par voie de communiqué:

« Suite au départ de Monsieur Thierry Bury il y a quelques mois, nous avions nommé Monsieur Michaël Leruth comme intérimaire au poste d’entraîneur de l’équipe de D3 amateurs. Un intérim qui aura finalement duré plusieurs mois. »

Et d’ajouter: « Afin de travailler dans la continuité, c’est avec satisfaction que nous vous annonçons que nous avons décidé de prolonger l’aventure ensemble au RFCB Sprimont pour la saison 2019-2020. Monsieur Michaël Leruth quitte également officiellement son rôle de directeur sportif. Après une année de transition, nous souhaitons obtenir de meilleurs résultats à tous les niveaux et continuer notre progression pas à pas. Dans cette optique, nous estimons avoir trouvé en Monsieur Michaël Leruth la personne idéale pour diriger l’équipe première. Il sera toujours assisté de Monsieur Patrick Fabere avec qui la collaboration se passe à merveille. »

À noter qu’on ne sait pas encore qui coachera Sprimont B lors du prochain championnat. L’équipe est actuellement conduite par Youssef Solhi. « Pour ce qui est de notre équipe de première provinciale, rien n’a encore été décidé à ce jour. » indique encore le club.