Rejoignez-nous !

« Moussa Diallo prend du plaisir, c’est le plus important »

Moussa Diallo, auteur de 4 buts en 2 matches. (photo LD)

Moussa Diallo, auteur de 4 buts en 2 matches. (photo LD)

Ce mercredi, Moussa Diallo a encore fait parler la poudre en inscrivant un (superbe) but face au Borussia Mönchengladbach lors du partage 2-2 d’Eupen face au club de Bundesliga.

Les supporters ont déjà adopté le Verviétois venu de La Calamine, un buteur que le speaker du Kehrweg a déjà surnommé « Diallo-Goal ». Il faut dire qu’avec son triplé face aux U21 de Cologne et sa perle face à Gladbach, Moussa marque… des points.

« Je tiens à remercier les supporters. Ils m’ont vraiment bien accueilli et entendre ainsi mon nom, c’est super encourageant! », déclarait le joueur ce mercredi… avant d’apprendre qu’un certain Thorgan Hazard l’avait (in)directement félicité, comme on peut le lire ce jeudi dans l’Avenir Verviers.

Une chose est sûre, l’histoire est belle pour Moussa Diallo, qui est passé d’un « transfert » éclair à Solières à un contrat pro chez les Pandas. Reste que tout le monde reste lucide à Eupen et rappelle que la Pro League, ce sera encore autre chose. « Une chose est sûre », dit Nils Schouterden au sujet de son équipier. « Moussa travaille à l’entraînement et prend du plaisir à jouer. Il a le sens du but. Il doit encore travailler mais il a envie de bien faire ».

À noter, aussi, que l’un ou l’autre élément offensif devrait débarquer à Eupen avant la fin du mercato.

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be