Rejoignez-nous !

Nouveau: les alertes info LgFoot en direct sur votre téléphone (et c’est gratuit) !

Whatsapp est gratuit, notre service d'alertes info aussi!

Whatsapp est gratuit, notre service d’alertes info aussi!

C’est nouveau et ça devrait vous faire plaisir. LgFoot vous propose, GRATUITEMENT, de vous envoyer ses alertes info directement sur votre smartphone. Comment? C’est très simple, via Whatsapp, l’application (gratuite, elle aussi) de messagerie compatible avec tous les smartphones. Via les réseaux de données mobiles et/ou le wifi, Whatsapp permet d’envoyer des messages, images et vidéos gratuitement et instantanément. Un must !

Si vous n’avez pas l’application Whatsapp installée sur votre mobile, il vous suffit de la télécharger sur le « store » de votre choix, en fonction du type de smartphone.

Vous avez un iphone?  Cliquez ici pour télécharger Whatsapp via l'Apple Store

Vous avez un Iphone?
Cliquez sur le logo Apple

Vous avez un iphone?  Cliquez ici pour télécharger Whatsapp via le PlayStore

Vous avez un téléphone Android ?
Cliquez sur le logo Android

> Pour les autres plateformes (Windows Phone, Blackerry, Nokia), cliquez ici

 

Vous faites (désormais?) partie des 600 millions d’utilisateurs Whatsapp?


Voici les instructions à suivre pour recevoir, gratuitement, les alertes info LgFoot directement sur votre smartphone:

1) Rajoutez le numéro de la Rédaction LgFoot dans votre répertoire au nom de « LgFoot Alertes Info ». Il est PRIMORDIAL de l’ajouter, sans quoi vous ne recevrez pas les alertes.

+ 32 483 07 18 12

2) Via l’application Whatsapp, envoyez-nous l’un des messages suivants:

Votre Prénom Votre Nom* + LG1

(LG1 = vous recevrez alors TOUTES nos alertes. De 0 à 2 alertes par jour)

Votre Prénom Votre Nom* + LG2

(LG2 = vous recevrez uniquement les alertes prioritaires, comme les infos sur les remises, les scoops, etc. De 0 à 3 alertes par semaine)

 

Soyez le premier averti en cas d'info foot ou de remise grâce aux alertes LgFoot. C'est gratuit !

Soyez le premier averti en cas d’info foot ou de remise grâce aux alertes LgFoot. C’est gratuit !

 

3) Vous recevrez alors, via Whatsapp, la confirmation de votre inscription. Et voilà, c’est aussi simple que ça. Vous n’aurez rien d’autre à faire, à part lire les infos en direct sur votre téléphone portable ! Et, surtout, ce service est GRATUIT. N’hésitez pas à en parler autour de vous en partageant cet article.

 

 

 

* = ou un pseudonyme de votre choix.

À LIRE (conditions d’utilisation): Dans un premier temps, il vous sera impossible d’appeler ce numéro. Les SMS (classiques) n’y parviendront pas. De même, nous ne répondrons pas aux messages Whatsapp autres que celui que vous enverrez pour vous inscrire. Pour envoyer une info ou nous contacter, utilisez notre adresse email    redaction [at] lgfoot . be
À noter que LgFoot ne communiquera aucune de ces données, lesquelles resteront privées. Pour supprimer vos données de notre base, il vous suffit de nous le demander par Whatsapp. Pour stopper l’envoi des alertes LgFoot sur votre mobile, envoyez-nous le message STOP par Whatsapp. Ce service, offert gratuitement, pourra être interrompu à tout moment et sans préavis. Si vous ne souhaitez pas communiquer votre Prénom ou votre Nom, il est autorisé d’utiliser un pseudo. Attention: l’utilisation des données mobiles peut supposer un coût. LgFoot ne peut être tenu responsable des frais occasionnés par l’utilisation des données mobiles (en Belgique ou à l’étranger) sur votre téléphone portable. Pour recevoir les alertes, il est primordial d’avoir le numéro de LgFoot enregistré dans votre répertoire. Chaque utilisateur ayant souscris à notre système d’alertes déclare avoir lu et accepté les conditions d’utilisation telles que définies dans le présent article.

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be