Rejoignez-nous !

Officiel: Joseph Biersard (Patro Maasmechelen) de retour à l’AS Eupen

Joseph Biersard en compagnie de son représentant, de Christoph Henkel (directeur général) et Thomas Herbert (directeur financier).

Joseph Biersard en compagnie de son représentant, de Christoph Henkel (directeur général) et Thomas Herbert (directeur financier).

Joseph Biersard retourne à l’AS Eupen. Il a signé un nouveau contrat chez les Pandas pour y endosser le rôle de troisième gardien.

Le 19 mai dernier, lavenir.net évoquait l’intérêt de l’AS Eupen envers son ex-gardien de but Joseph Biersard, actif cette saison au Patro Maasmechelen.

Le retour du portier verviétois à Eupen est désormais officiel, comme le confirme le club par voie de communiqué, que voici:

3ème gardien: Joseph Biersard revient au Kehrweg

L’AS Eupen a engagé Joseph Biersard comme 3ème gardien. Le keeper d’origine verviétoise quitte le Patro Eisden Maasmechelen pour revenir au Kehrweg, où il a déjà joué par le passé: Joseph Biersard (25 ans) a en effet figuré dans le cadre professionnel de l’AS Eupen en 2009-2012 et 2014-2015. Dans sa fonction de 3ème gardien derrière Hendrik Van Crombrugge et Babacar Niasse, Joseph Biersard s’entraînera avec l’équipe première, mais il affutera sa condition physique en disputant la compétition en U21.

Le directeur général de l’AS Eupen, Christoph Henkel, se réjouit du retour au bercail d’un bon joueur professionnel: « Joseph Biersard est très sympathique et il s’intégrera bien dans notre groupe. C’est un bon gardien et il s’engage toujours à fond. Même si sa désignation en équipe première n’est a priori que peu probable, il sera un élément important dans le noyau par son engagement à toute épreuve et par les progrès sportifs qu’il fera dans ce contexte. Son rôle sera important dans les relations internes de l’équipe. Le club se réjouit d’accueillir à nouveau un joueur de la région proche ».

+ Retrouvez toutes les infos sur l’AS Eupen sur la page facebook dédiée au club eupenois www.facebook.com/as.eupen.news