Rejoignez-nous !

Quand Huy envisage de garder les supporters de Solières en otage

 

Huy foot

Ce vendredi 22 août, Huy reçoit donc Solières à 20h30 dans le cadre de la première journée de championnat. Ce match a été avancé à vendredi car samedi soir, à quelques encablures de Huy, l’équipe d’ Amay reçoit celle de Verlaine dans le cadre du championnat de première provinciale.

Si la rencontre a été placée à 20h30, c’est certainement pour permettre aux supporters des deux équipes de rentrer à l’aise à la maison après le boulot et de venir ensuite l’esprit serein assister au match.

Bien que certaines mauvaises langues diront que Huy a souhaité jouer le plus tard possible pour garder le plus de supporters adverses à la buvette.

En effet, ce vendredi soir sur le coup de 23h50, RTL TV diffusera son émission ‘On parie’ avec comme invité le club de Solières, représentant du foot amateur. Philippe Derwa, le coordinateur des jeunes de Solières a été chargé d’y représenter son club. Vu que le match se terminera, si tout va bien, sur le coup de 22h15, les nombreux supporters qui repasseront par la buvette hésiteront avant de rentrer rapidement chez eux. Nul doute que le grand écran installé dans la buvette hutoise attirera de nombreux regards.

En somme, une belle excuse pour certains supporters afin de justifier une rentrée tardive samedi matin ?

Et ne vous étonnez pas si vous croisez Philippe Derwa dans les travées hutoises vendredi soir ! L’émission a été enregistrée vendredi matin.