Rejoignez-nous !

Renaud Collette (FC3F) à Faymonville: « Gilbert Bodart peut me faire progresser »

Renaud Collette rejoint le Turkania Faymonville (photo lavenir.net)

Renaud Collette rejoint le Turkania Faymonville (photo lavenir.net)

Le Turkania Faymonville a recruté un nouveau gardien. Il s’agit du Verviétois Renaud Collette, actif cette saison aux Trois Frontières. « J’effectue donc une nouvelle pige en P3D malgré plusieurs offres en P2 », explique le portier. « J’ai préféré aussi rester dans la région au sens large plutôt que de me taper des longs trajets. »

Et d’ajouter: « Je suis ravi de rejoindre ce club qui a des ambitions (jouer le haut de tableau en P3 et donc ne pas revivre une saison moribonde comme cette année) et qui dispose de belles infrastructures. Le discours des dirigeants et de l’entraineur m’a convaincu. Par ailleurs, je suis aussi très content de pouvoir évoluer sous les ordres de David Bouillenne et de Gilbert Bodart comme entraineur de gardiens, lui qui devrait même être présent le dimanche sur le banc et donc assurer mon échauffement. Il peut me faire progresser encore davantage je pense. »

« Je suis aussi très content de pouvoir évoluer sous les ordres de David Bouillenne et de Gilbert Bodart »

Après Verviers, Vlijtingen, Beaufays, Honsfeld, Hautes-Fagnes, Trois Frontières, Faymonville sera, déjà, son septième club. « À 26 ans, j’espère peut-être aussi trouver une stabilité en signant là-bas. »

« Par ailleurs, j’ai vécu et vis encore une belle saison avec Trois-Frontières. Je remercie d’ailleurs Geoffrey Foguenne qui a toujours eu confiance en moi et qui effectue du très bon boulot. Je suis aussi ravi d’avoir fait pas mal de bonnes connaissances là-bas et on a vécu de grands moments lors de différentes soirées. Je vais quitter le club avec un petit pincement au coeur, c’est certain. La cerise sur le gâteau serait le tour final avec pourquoi pas une surprise à la clé. »

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be