Rejoignez-nous !

Salamone à Aywaille et pas à Richelle ? Pas encore fait…

Alain Finet met les choses au point

Alain Finet l’a mauvaise.

La semaine dernière, on vous faisait part du transfert de Giuseppe Salamone vers Richelle. En fait, il ne manquait que l’accord du club de Herstal où le joueur était affilié la saison dernière. Le transfert a été avalisé fin de semaine dernière par les Herstaliens.

Dimanche, le joueur a fait savoir au club de Richelle qu’il ne viendrait finalement pas chez eux alors qu’il venait de s’entraîner une semaine avec eux et de signer ses papiers de transfert et de convention. Dans la foulée, Aywaille et Salamone trouvaient un accord. Le problème, c’est que le garçon ignorait que son transfert à Richelle avait déjà été avalisé par Herstal. 

Aujourd’hui, si Salamone veut rejoindre Aywaille, il faut que le club aqualien négocie avec le club de Richelle qui se trouve lui-même dans une impasse.

En effet, Richelle voulait d’abord transférer Camara qui a signé à Spy après ne pas s’être présenté à un rendez vous proposé par Richelle. Le club richellois se retrouve donc sans un élément offensif susceptible de pallier l’absence de longue date de Weber. Richelle va dès lors demander un dédommagement à Aywaille qui pensait de bonne foi que le joueur était affilié à Herstal. Ce qui paraît clair: c’est que Salamone ne sera plus le bienvenu à Richelle…

Encore une fois, cette possibilité d’un double transfert avant la fin août fait couler beaucoup d’encre.

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be