Rejoignez-nous !

Six rencontres ce samedi qui sentent bon la poudre

Maxime Mignon Seraing gardien de but photo LD

Retrouvez ci-dessous toutes les rencontres programmées ce samedi soir en province de Liège ainsi que les enjeux. 

D1 amateurs 

Seraing – Rupel Boom à 20h

Face à une équipe de Rupel Boom qui a renvoyé la semaine dernière Heist sur un score de 3-0, Seraing tentera de remporter son premier succès de la saison et à domicile, histoire de garder une moyenne positive avec un éventuel 4 sur 6.

D1 amateurs 

Huy – La Calamine à 20h

Cette rencontre opposera deux équipes qui n’ont pas encore remporté une seule victoire. Huy aura à coeur de prendre moins de buts que lors des deux premières rencontres. En effet, les Hutois ont encaissé six buts en deux rencontres.

P2B

Warsage – Visé B à 20h

Quel beau derby que voilà entre deux équipes sui se tiennent sur deux points. Visé B talonne Warsage qui possède 7 points sur 12. Les pensionnaires de la cité de l’Oie devront donc veiller à ne pas être battu sous peine de se voir décrocher par leur hôte d’un soir.

P2C

Eupen – Malmedy à 18h

Cette rencontre opposera aussi deux équipes qui ne ambitionne certainement de rejoindre la tête du classement et qui ne sont séparées que par une seule petite unité avec un total actuel de 7 sur 12 pour Malmedy.

P3A

Warnant B – Crisnée à 18h

Avec un total de 10 points sur 12, Warnant B n’a donc pas encore connu la défaite et tentera de rester accroché au wagon de tête face à une équipe de Crisnée qui possède seulement trois points de retard sur son adversaire.

P3D 

Rocherath – Baelen à 19h30

Seul leader, Rocherath semble bien parti pour conserver la tête du classement face à une équipe de Baelen qui a du mal à démarrer son championnat.

P4B 

Remouchamps – Aywaille B

Que ce derby sent bon la poudre entre Remouchamps, 6 points et Aywaille B qui pointe seul en tête avec une moyenne de 5 buts inscrits par rencontre.

 

 

Retournez sur LgFoot en cliquant sur la croix >>>



 

Une info à envoyer? >>> redaction@lgfoot.be