Rejoignez-nous !

Une formation pour les délégués de nos clubs

Régulièrement, le Comité Provincial de Liège est amené à prendre des sanctions à l’encontre des clubs pour manquements à la fonction de délégué.

« Cela peut avoir des répercutions sur le résultat des rencontres mais aussi, bien sûr, sur les finances des clubs ! », détaille Didier Petitjean, du CP Liège.

« Or, nous savons que les délégués sont des bénévoles qui, en tant que parent, membre du club ou sympathisant, acceptent d’endosser cette fonction ô combien importante. »

Dès lors, le Comité Provincial de Liège a décidé d’organiser une formation à l’attention de ces délégués pour les informer de leurs droits et de leurs devoirs.

Cette formation se déroulera au siège Provincial à Rocourt le lundi 18 février à 19 heures et devrait durer une heure, maximum.

« Nous avons aussi pensé à nos clubs germanophones pour qui le Comité Provincial dispensera cette formation en Allemand (date et endroit qui seront communiqués prochainement).« 

 

>>> Inscription via un mail didier.petitjean@acff.be ou message E-kickoff les personnes intéressées pour le jeudi 14 février au plus tard.