Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

AS Eupen (D2): «Non, Taulemesse ne partira pas cet hiver», assure son agent

Taulemesse arrive en fin de contrat à l'AS Eupen.
Taulemesse arrive en fin de contrat à l’AS Eupen.

Que les supporters eupenois se rassurent: Florian Taulemesse ne devrait pas quitter l’AS Eupen cet hiver. On sait que le buteur français intéresse d’autres écuries, «mais je peux vous garantir qu’il ne partira pas en janvier», a confié son agent, qui confirme néanmoins les contacts avec d’autres clubs dans l’Avenir Verviers de ce vendredi.

«Nous avons reçu des propositions de D2 espagnole, ainsi que de Belgique. Mais la priorité, c’est une prochaine rencontre avec le directeur sportif eupenois Josep Colomer, puisque le contrat de Florian Taulemesse se termine en juin 2015», détaille le représentant du goléador, auteur de 11 buts cette saison malgré un temps de jeu réduit en 2015.

«Je joue moins, mais c’est une simple décision du coach», affirme l’intéressé, toujours dans le quotidien verviétois. « Il n’y a aucun souci. C’est à moi de travailler dur aux entraînements pour faire ma place dans le onze.» Les joueurs qataris absents pour cause de stage en Espagne, on imagine que ce week-end, à Dessel, Eupen ne mettra pas son meilleur artilleur sur le banc des remplaçants…