Rejoignez-nous !

Insolite: les jeunes de Retinne vont devoir se démultiplier le… 30 juin !

Curieuse observation que celle réalisée par Sébastien Lahaque, coordinateur du club de Retinne. Il a ainsi remarqué que ses U11 (série 8) allaient devoir jouer le… 30 juin prochain en championnat. Curieux! C’est pourtant ce qu’affiche le calendrier de l’équipe tel que publié sur le site internet de l’URBSFA, footbel.com (voir capture d’écran ci-après).

Plus insolite encore: les jeunes de Retinne seraient contraints de jouer ce 30 juin à 11h30 à l’UCE Liège, puis de disputer deux matches simultanément à domicile et à 13 heures: contre Olne et Saive B. Y a pas à dire: la Maison de verre (site web inclus) est assez “floue” pour l’instant…

 

Le site footbel affiche un calendrier plutôt particulier...

Le site Footbel affiche un calendrier plutôt particulier pour les jeunes de Retinne…

 

L’explication a heureusement été fournie par le Comité provincial liégeois, dans sa dernière communication concernant la publication des calendriers de jeunes:

“[…] Concernant les U7 à U11, vous pourrez voir des rencontres reportées au 30 juin 2015 (trop de journées par rapport aux dates disponibles) Elles ne seront évidemment pas jouées et nous demandons au service IT à Bruxelles de les supprimer. Elles ne devraient plus apparaître d’ici quelques jours.    Bien à vous.

Didier Petitjean (Manager Régional Liège
) “