Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

P3D: Serge Kessel remplace Didier Klassen à Stavelot B

Serge Kessel, nouveau coach de Stavelot B.
Serge Kessel, nouveau coach de Stavelot B.

Changement de coach à Stavelot B, la deuxième équipe stavelotaine engagée en P3, série D. Comme l’explique le club par communiqué (voir ci-après), c’est Serge Kessel (photo) qui remplace désormais Didier Klassen au poste de T1.

« Le comité du RCS STAVELOTAIN et l’entraîneur de la P3, Mr Didier KLASSEN, ont convenu de mettre un terme à leur collaboration au sein du club.

Après le départ forcé de Joël YVENS pour raisons de santé en tout début de championnat, et le court intérim de Polo SCHMITZ, Didier KLASSEN avait accepté de reprendre le coaching de l’équipe P3 composée à plus de 80% de joueurs locaux. La succession s’annonçait difficile car l’équipe se trouvait en plein doute après une moisson de résultats très encourageants en coupe des régions qui voyaient la P3 se qualifier pour la prochaine coupe de Belgique !

Malheureusement les résultats n’ont pas suivi et l’équipe occupe actuellement la dernière place au classement. Au risque de voir l’ambiance se déglinguer petit à petit au sein du groupe composé en majeure partie de jeunes joueurs, le comité du RCS Stavelotain a pris la décision de confier la gestion sportive de l’équipe à un entraîneur chevronné et expérimenté en la personne de Serge KESSEL, bien connu dans la région pour avoir coaché le club voisin de Trois-Ponts ainsi que d’autres clubs régionaux. A charge pour ce dernier de rendre au groupe moral, envie de se battre, ambition, avec à la clef l’espoir d’un maintien en P3 et la volonté, quoi qu’il advienne, de conserver une équipe B à Stavelot. 

Le comité du RCS Stavelotain entend remercier Didier KLASSEN pour son dévouement et son abnégation dans l’accomplissement de sa fonction au sein du club et plus particulièrement de la P3. »