Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Sprimont en met cinq, Hamoir partage et La Calamine s’incline

Grégoire et Sprimont renouent avec la victoire.
Grégoire et Sprimont renouent avec la victoire.

Une victoire, un match nul et une défaite pour nous trois représentants liégeois samedi soir. Samedi à 15 heures, Jonathan Negrin n’a pas su célébrer sa première victoire comme coach de La Calamine qui s’est donc inclinée 2-0 à Diegem.

Hamoir a lui encore entamé son match de la plus mauvaise façon en encaissant un but à la 4ème minute. Amrous faisait 1-1 à la 30ème. Mais Hoogstraten reprenait directement l’avance. En seconde période et d’une splendide demi-volée lobée, Beckers faisait 2-2 avant que Dessart ne mette le troisième. Dans les dernières minutes, Legros se faisait exclure et à la dernière seconde de jeu, Hoogstraten transformait un penalty logique pour un résultat tout aussi logique de 3-3.

Face à Overijse, Sprimont a salué sa première victoire de 2016. Les Carriers menaient 2-0 à la 17ème suite à des buts de Saccio et Damblon. Doneux faisait 3-0 à l’heure de jeu. Overijse revenait à 4-1 avant que Damblon ne plante son second but personnel. Overijse maintenait le suspense en faisant 4-2 mais Sahuké inscrivait le numéro5 en fin de rencontre. Résultat final : 5-2