Rejoignez-nous !

Stage moins valides, journée ludique 2015: les (vieilles) médailles du Légia Indoor font grincer des dents

Voilà le genre de médaille que certains ont reçu ce week-end…

C’est ce qu’on peut clairement qualifier de bad buzz: alors que la deuxième édition du Légia Indoor Challenge se terminait ce week-end, de nombreux participants et leurs parents ont fait part de leur vive déception sur les réseaux sociaux.

Si les tarifs (inscriptions, entrées, boissons) jugés trop élevés par certains ou le planning  font débat, et si de nombreux participants ont, malgré tout, apprécié le tournoi liégeois, ce n’est rien face à la déferlante de commentaires et autres messages négatifs qui épinglent cette compétition hivernale qui fait regretter à certains l’époque du Challenge Edhem Sljivo en bord de Meuse.

En ligne de mire: les étranges médailles reçues par plusieurs jeunes amateurs de football, lesquelles ont vraisemblablement été ressorties de vieux tiroirs. (lu sur www.lgfoot.be )

Entre la médaille du “stage moins valides 2019”, celle du “stage sportif 2016” ou celle de la “journée ludique du 15 octobre 2015 (!)”, d’aucuns y ont vu un cruel manque de respect et d’organisation. Certains, comme l’entraîneur Jonathan Van Renterghem, vont jusqu’à dire avec humour qu’ils auraient préféré “une médaille en chocolat” pour leurs jeunes joueurs.

Le Legia Indoor Challenge 2019-2020 : un “stage sportif de 2016”, vraiment?

 

Les responsables du Légia Indoor n’ont pas encore répondu aux commentaires dont ils font l’objet ces dernières heures sur les réseaux. On imagine que ça ne saurait tarder.