Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Une plainte contre Richelle qui aurait aligné deux joueurs suspendus

Richelle espère encore lever les bras dimanche
Richelle, cible d’une plainte.

Les dernières semaines étaient trop calmes: voilà qu’éclate une nouvelle affaire au sein de notre football régional.

Ainsi, lors du tour final interprovincial, Brissinck et Lambrechts, deux joueurs de Richelle, n’aurait pas dû jouer contre Ethe après avoir reçu deux cartes jaunes lors du tour final de la province de Liège. C’est du moins ce que Solrézienne estime…

Or, ils ont été alignés. Si Ethe n’a pas déposé de réclamation, l’US Solrézienne l’a fait ce mercredi, comme on peut le lire sur lavenir.net.

« Une plainte qui arrive trop tard puisqu’elle doit être introduite le jour ouvrable après la rencontre, commente-t-on à l’Union Belge. Mais les joueurs étaient bien suspendus oui. »

L’US Solrézienne, battue aux tirs au but par Richelle (qui monte en promotion, normalement…) entend se battre jusqu’au bout.

« Richelle a triché et doit être sanctionné, note le correspondant qualifié du club, toujours sur lavenir.net. Nous irons au civil s’il le faut.Notre avocat nous a dit de déposer plainte même si nous étions hors-délai.  Mais si nous gagnons face à Hamme ce week-end, nous resterons en Promotion. Mais nous n’aurions pu déposer plainte avant, la feuille s’est faite manuellement et n’était pas disponible sur kick-off. »