Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Après un partage face au CHR Liège, les Héros du Gazon seront au Marché de Noël de Verviers (vidéo)

Ce mardi, Yvoir B (les Héros du Gazon) disputait un match amical face à une équipe du CHR Liège, au profit de Viva For Life. Organisée dans le stade du RFC Liège, la rencontre s’est soldée par un partage, 3-3, devant près de 3000 personnes !

C’est que les nouvelles stars de la RTBF savent rameuter les troupes… et les supporters! D’ailleurs, comme on peut le lire ce mercredi dans l’Avenir Verviers, la sympathique équipe de 4e provinciale prendra ce vendredi la direction de Verviers pour un passage inédit au marché de Noël du centre-ville. Une façon pour ces joyeux footballeurs de remercier leurs supporters verviétois.

«Ils étaient venus nous voir jouer à Yvoir et ils avaient vraiment mis une belle ambiancedans le stade, explique Didier De Smedt, l’un des joueurs de l’équipe, dans le quotidien verviétois. Après le match, on a parlé ensemble, fait des photos (voir ci-contre) et ils nous ont demandé s’ils pouvaient nous filmer afin d’inciter les gens à venir au marché de Noël de Verviers, ce qu’on a fait sans souci.»