Eupen: Bayern, Xavi et défaite 1-0 contre le Qatar U23
L’AS Eupen est actuellement en stage dans les installations de l’Aspire Zone à Doha (Qatar).
Depuis ce mercredi, l’équipe de Jordi Condom y côtoie le prestigieux Bayern de Munich, également en stage dans le magnifique complexe sportif qatari. L’occasion de croiser Pep Guardiola et les stars du Bayern, mais aussi Xavi (ex-Barça) qui évolue à Al-Sadd (D1 Qatar) et qui est également l’ambassadeur d’Aspire. Plusieurs joueurs Eupenois n’ont d’ailleurs pas manqué de prendre l’une ou l’autre photo avec les ex-gloires barcelonaises.

Au rayon sportif, les Eupenois disputaient leur premier match amical du stage ce jeudi soir, face à l’équipe nationale U23 du Qatar. Fait amusant: plusieurs internationaux qataris sont des joueurs… eupenois. Afif, Alsadi et Abdulrahman ont ainsi joué avec le maillot grenat du Qatar face à leurs équipiers d’Eupen. C’est le Qatar U23 qui s’est imposé 1-0 face à Eupen.

+ réaction de Jordi Condom sur le stage et plus d’infos sur l’éventuel match amical entre Eupen et le Bayern de Munich ce vendredi dans l’Avenir Verviers
