Le paysage footballistique verviétois va-t-il radicalement se transformer dès la saison prochaine? C’est fort possible, si l’on en croit les déclarations de l’échevin des Sports (PS) Malik Ben
Elle avait disparu, elle va faire son retour: la deuxième équipe du club andrimontois n’existait plus depuis quelques années. Le président Raoul Van Aubel (photo) a décidé de relancer
Sans surprise et compte tenu des conditions climatiques, le Comité Provincial de Liège a décrété pour la période du 1er au 4 février 2019 inclus une remise générale